DITES SI JE PEUX SUPPRIMER CE FORUM....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DITES SI JE PEUX SUPPRIMER CE FORUM....


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salle aux questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anyaka

Anyaka


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/03/2007

Salle aux questions Empty
MessageSujet: Salle aux questions   Salle aux questions Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:20

Bon la dictatrice en a marre.

Ce topic est reservé a jous tous, vous pouvez vous defouler, dans la limite de la politesse bien sur, tout ce qui sera dit ici devra rester ici, le premier ou la premiere qui sort une info de cette salle, se verra bannir ou je sais pas je m en fiche, tout ce que je vous demande c est de vous defouler ici, tout ce qui sera dit ou fait ici restera ici !

Si j apprends que quelqu un sort une info d ici, il pourra faire ses prieres.

J espere avoir etait assez clair.

une info ceux qui veulent de la dictature, je vais leur en donner !

Mel et son perso en mode furie ne pas faire chier !


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://comitelimousinmarche.niceboard.com
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2007

Salle aux questions Empty
MessageSujet: Re: Salle aux questions   Salle aux questions Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:42

lol! calme toi Mel ou je sors mon fouet Laughing Mais je dois reconnaitre que c'est pratique un topic ou on peux parler de tout. Raaaaaa je parle pour ne rien dire en plus lol! c'est ta faute ça
Revenir en haut Aller en bas
Anyaka

Anyaka


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/03/2007

Salle aux questions Empty
MessageSujet: Re: Salle aux questions   Salle aux questions Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:52

oui ici tout sera accepté de tout le monde, on peut critiquer tant quo n veut, flooder tant qu on veut, insulter meme tant qu on veut !

Moi je vais eviter car je ne trouve meme pas les mots en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://comitelimousinmarche.niceboard.com
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2007

Salle aux questions Empty
MessageSujet: Re: Salle aux questions   Salle aux questions Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:01

Rolling Eyes insulter, super comme truc Rolling Eyes . J'vais pouvoir gueuler contre des gens que j'aime pas alors ou alors qui blesse mes amis Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lilynight

lilynight


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/03/2007

Salle aux questions Empty
MessageSujet: Re: Salle aux questions   Salle aux questions Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:15

Bon là je crois qu'il faut mettre les choses au clair.

Avant tout c'est un jeu d'accord, on est là pour s'amuser. Celui ou celle qui n'est pas content(e) il ou elle arrête et se casse !!!

Franchement en tant que joueurs on vient là pour se distraire donc faut arrêter les gamineries.

Le comité est là pour amuser les joueurs des RR alors faisons le et amusons nous. Mettez vos problèmes de côtés.

On est pas des gamins à ce que je sache non???

Je veux pas savoir qui fait quoi, je m'en tape, je suis pas là pour ça non plus.

Mais sérieux, je serais admin le premier ou la première qui me casse les bonbons je le jette comme une m****. Je permettrais jamais quelqu'un de me manquer de respect après tout ce que j'ai investie dans le forum. Je ne juge personne et je ne vise personne.

Mais en tant que joueur, il y a un minimum de respect!!!

Voilà je passe mon coup de gueule. On laisse nos différents de côtés et on bosse ensemble. Je le répète encore une fois, c'est un jeu.

On a assez à faire avec les soucis quotidiens IRL pour en avoir ici!!! D'ailleurs ce topic devrait même pas exister !!!

Maintenant celui ou celle qui n'est pas d'accord avec moi je m'en fou. J'ai passée l'âge à me prendre la tête pour des futilités.

Maintenant tout le monde aura entendu ce que j'ai à dire et que l'on ne vienne pas me rétorquer quoi que soit. Je m'abaisserais pas à son niveau.

Leila
Revenir en haut Aller en bas
Azerkan*

Azerkan*


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2007

Salle aux questions Empty
MessageSujet: Re: Salle aux questions   Salle aux questions Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:33

Ma pensée rejoint un peu celle de Lily.

Mais au lieu de supprimer ce lieu, il serait plus interessant de le renommer afin d'en faire un lieu où l'on puisse poser nos questions. D'ailleurs il y en a une qui me titille l'esprit.

En ce qui concerne le calendrier...
Il faut aussi indiquer les fêtes que l'on organise "hors Comité" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anyaka

Anyaka


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/03/2007

Salle aux questions Empty
MessageSujet: Re: Salle aux questions   Salle aux questions Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:02

Alors on peut les indiquer mais ce n'est pas une obligation bien sur.

Pour cette piéce, je la renomme en salle aux questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://comitelimousinmarche.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Salle aux questions Empty
MessageSujet: Re: Salle aux questions   Salle aux questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle aux questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DITES SI JE PEUX SUPPRIMER CE FORUM.... :: Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser