DITES SI JE PEUX SUPPRIMER CE FORUM....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DITES SI JE PEUX SUPPRIMER CE FORUM....


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Calendrier des fetes

Aller en bas 
AuteurMessage
Anyaka

Anyaka


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/03/2007

Calendrier des fetes Empty
MessageSujet: Calendrier des fetes   Calendrier des fetes Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:33

Alors voila, la calendrier au rez de chaussé c est quand on sait quand une fête sera organisé etc etc on met la date, le lieu etc.

Ici c'est entre nous, comme ça on peut dire dans quel ordre on fait les festivités sinon ça va déraper, il ne faut pas trop en faire mais en faire quand meme assez pour amuser tout le monde !

Alors bah heuuu voila, moi mon projet que j aime bien c est la maison des veillées Embarassed je voulais le faire pour fin mars, c'est un projet a long terme donc il y aura ça et on peut faire un autre truc en plus non ?

Ça vous dérange si on fait la maison des veillées ce mois ci ?

Et style dans 3 mois (en espérant que tout le monde sera revenue de la guerre) on fait un autre projet a long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://comitelimousinmarche.niceboard.com
 
Calendrier des fetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DITES SI JE PEUX SUPPRIMER CE FORUM.... :: Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser