DITES SI JE PEUX SUPPRIMER CE FORUM....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DITES SI JE PEUX SUPPRIMER CE FORUM....


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeux à faire sur la gargote.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilynight

lilynight


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/03/2007

Jeux à faire sur la gargote. Empty
MessageSujet: Jeux à faire sur la gargote.   Jeux à faire sur la gargote. Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:23

Ce serait bien que l'on fasse aussi des animations pour regrouper tous les villages sur la gargote.

Par exemple faire un grand jeu de loup garou. Tout le monde aime ce jeu et ce serait sympa nan???
Revenir en haut Aller en bas
Anyaka

Anyaka


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/03/2007

Jeux à faire sur la gargote. Empty
MessageSujet: Re: Jeux à faire sur la gargote.   Jeux à faire sur la gargote. Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:29

Excellente idée ! poste ca dans l'autre topic (je vais le deplacer ce sera plus simple)
Revenir en haut Aller en bas
https://comitelimousinmarche.niceboard.com
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2007

Jeux à faire sur la gargote. Empty
MessageSujet: Re: Jeux à faire sur la gargote.   Jeux à faire sur la gargote. Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:46

Bonne idée pour les loups garoux mais je ne suis pas sur qu tout le monde participe, ce que je trouve dommage.

Mais on peut toujours essayer
Revenir en haut Aller en bas
lilynight

lilynight


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/03/2007

Jeux à faire sur la gargote. Empty
MessageSujet: Re: Jeux à faire sur la gargote.   Jeux à faire sur la gargote. Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:48

Bein des fois sur une halle on trouve pas le bon nombre de participants que si on le fait on sur la gargote on en aura du monde Laughing et ça fera de beaux rp ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2007

Jeux à faire sur la gargote. Empty
MessageSujet: Re: Jeux à faire sur la gargote.   Jeux à faire sur la gargote. Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:53

lol! je dois l'avouer tu as raison. c'est les habitants de Venta qui vont être content
Revenir en haut Aller en bas
Anyaka

Anyaka


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/03/2007

Jeux à faire sur la gargote. Empty
MessageSujet: Re: Jeux à faire sur la gargote.   Jeux à faire sur la gargote. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:25

Bon qui prend en charge ce jeu ? et quand commence t il ?

Il nous faut une animation pour la semaine prochaine au moins !!!!!! alle de sidées !!!!

Tombola, course a pied dans un sac de patates (oui je sais j ai un truc avec les patates moi lol), course de cheval, concours de deguisements, (c est le carnaval tout pret de chez moi lol), ou on peut faire un truc, courrier d'amour anonyme

je m explique, des personnes ne voulant pas avouer leur amour, trop timide ou autres, font une lettre qu'ils m'envoient, je garde bien sur l'anonymat, rien que pour moi na ! et les habitants doivent essayer de deviner a qui ce courrier est destiné non ? je sais c est debile mais bon

sinon, concours de definitions, alors je m explique aussi, voila, je met une definition d'un collectionneurs et le premier qui a trouvé gagne, gagne quoi ? bah un buisous d une dame voila !

bon bah voila mes idées pour le moment....

a vous et alle on se bouge le pototin !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://comitelimousinmarche.niceboard.com
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2007

Jeux à faire sur la gargote. Empty
MessageSujet: Re: Jeux à faire sur la gargote.   Jeux à faire sur la gargote. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:52

Laughing Course à pieds en sac à patate j'aime bien. Je trouve ça drôle. Les déguisements pourquoi pas mais dans ce cas le faire de façon anonyme pour que les gens ne choisisse pas tel ou tel personnes.

Pour les définitions ça va être un peu plus dur parce que ça va prendre plus de temps .

Je veux bien me charger du concours de déguisement.
Revenir en haut Aller en bas
Anyaka

Anyaka


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/03/2007

Jeux à faire sur la gargote. Empty
MessageSujet: Re: Jeux à faire sur la gargote.   Jeux à faire sur la gargote. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:04

hop la nefer le concours de deguisement !!! vas y laches toi ma belle Wink

tu ouvres un topic pour ca unqiuement, comme ca tu peux travailler tranquillou ma belle Wink

la course en sac de patate j aime bien aussi mais a voir si ca va marcher ou pas.... la je suis moins optimiste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://comitelimousinmarche.niceboard.com
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2007

Jeux à faire sur la gargote. Empty
MessageSujet: Re: Jeux à faire sur la gargote.   Jeux à faire sur la gargote. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:11

Cool d'accord je m'en charge. Même si je ne suis pas sur que ça marche non plus. On verra bien Wink

Pour la course je pense aussi que ça n'aurais pas attiré du monde Rolling Eyes va savoir pourquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azerkan*

Azerkan*


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2007

Jeux à faire sur la gargote. Empty
MessageSujet: Re: Jeux à faire sur la gargote.   Jeux à faire sur la gargote. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:50

La course de sac à patate n'a aucune chance de marcher, au mieux elle sautera. Rolling Eyes

Ce serait peut être plus simple de faire une sorte de marathon dans la ville de Limoges.
Dans le même genre que celui des militaires (avec des évènements).

Sauf que là pas de forêt ou lac, on peut remplacer ces étapes par d'autres ayant plus rapport à une ville.
Je sais pas moi... quelques exemples qui me viennent à l'esprit :
Passage dans une grande fontaine, dans des ruelles étroites, dans une taverne où il faudra au moins boire une chope, dans un jardin public....
Il peut y avoir encore pas mal de possiblité, à vous d'allonger la liste ^^

Si ça vous tente je peux y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Anyaka

Anyaka


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/03/2007

Jeux à faire sur la gargote. Empty
MessageSujet: Re: Jeux à faire sur la gargote.   Jeux à faire sur la gargote. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:06

Oui ca peut se faire, bonne idée Az !!!! Mais ca ressemble beaucoup au tour du Limousin, mais oui on peut faire ca, ca me tente bien !

Comme evenements on peut mettre :
- obligation de s'arreter dans une taverne et de boire un verre (au choix)

oh je viens d avoir une idée !!!!! Et si on organisait une chasse au tresor ?
Az ca te dit ? on pourrait s'en charger a deux non ? on cree d abord l'histoire, els indices a donner au fur et a mesure et hop on lance ca qu en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://comitelimousinmarche.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Jeux à faire sur la gargote. Empty
MessageSujet: Re: Jeux à faire sur la gargote.   Jeux à faire sur la gargote. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux à faire sur la gargote.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jeux de l'ADC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DITES SI JE PEUX SUPPRIMER CE FORUM.... :: Discussion sur les fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser