DITES SI JE PEUX SUPPRIMER CE FORUM....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DITES SI JE PEUX SUPPRIMER CE FORUM....


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tournoi de boule de neige de Dame_Ned

Aller en bas 
AuteurMessage
Anyaka

Anyaka


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournoi de boule de neige de Dame_Ned Empty
MessageSujet: Tournoi de boule de neige de Dame_Ned   Tournoi de boule de neige de Dame_Ned Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:49

Merci à mon Schrekounet pour les règles. Je les reprends donc et modifie le texte.

Tournois de Boules de Neige



Alors que l'hiver est maintenant bien arrivée, accompagnée de la neige, les Olympiades de l'ADC n'auraient put être complètes sans un concours de Boules de neige.

Les règles ne sont pas bien compliquées et sont connues par chacun d'entre vous, j'en suis persuadé, le but étant juste de lancer des boules de neige sur les autres participants.

Vous jouerez par équipes de quatres participants chacune et chacun d'entre vous aura dix boules de neige à lancer sur l'équipe adverse.

Pour chaque boule de neige lancée, l'arbitre vous attribuera un certain nombre de points en fonction du tir. Ces points pourront aller de 6 points, si vous réussissez à faire un magnifique tir, à -3 points, si vous lancez votre boule de neige sur l'arbitre. Twisted Evil

Voilà, comme je vous l'ai dit ce n'est pas bien compliqué et fort amusant, n'hésitez donc pas à vous inscrire et à former vos équipes dès maintenant !

Et j'ajoute que vous pouvez, si vous le désirez, donner un nom à votre équipe.



[HRP] Voici maintenant les règles HRP qui sont un peu plus compliquées.

Pour chaque rencontre, chaque participant des deux équipes devra envoyer à l'arbitre une série de dix chiffres compris entre 0 et 9. Un même chiffre peut être choisit autant de fois que le participant le désire.

L'arbitre choisira lui aussi une série de dix chiffres, également compris entre 0 et 9, pour chaque rencontre et il additionnera ces deux séries chiffres.

Après avoir fait l'addition de ces deux chiffres, l'arbitre obtiendra un autre chiffre toujours compris entre 0 et 9 (si l'addition des deux chiffres donne un nombre plus grand que 9, les unités et les dizaines seront additionnées pour garder un chiffre entre 0 et 9) qui donnera un certain nombre de points au participant en fonction de la table de localisation suivante :

Table de localisation :
0 - En pleine face ! (6 points)
1 - Il est interdit de tirer sur l'arbitre ! (-3 points)
2 - J'ai vu pire :mrgreen: (2 points)
3 - Pas mal ! (3 points)
4 - Question puissance c'était super... par contre il va falloir revoir la précision ! (1 point)
5 - Je n'aimerais pas être à la place de celui qui l'a reçue ! Very Happy (5 points)
6 - Très beau tir... mais pas sur la bonne personne ! (0 point)
7 - Ca fait froid dans le dos ça ! (3 points)
8 - Beau tir ! (4 points)
9 - A force de la garder en main, votre boule de neige a fondue... (0 point)

Note : Les phrases de la table de localisation ne seront pas forcément tenues et il est possible que dans le RP ça se passe autrement, mais, bien évidement, les points, quant eux, seront bien tenus et ne changeront en aucun cas avec le RP.

A chaque rencontre, l'arbitre fera pareil pour les dix chiffres de chaque participant.


Ce qui donnerait par exemple :

Citation :
Chiffres du joueur A de l'équipe 1 : 2 - 6 - 5 - 0 - 1 - 1 - 4 - 3 - 5 - 8

Chiffres de l'arbitre : 1 - 9 - 5 - 6 - 7 - 6 - 9 - 2 - 3 - 6

Addition des chiffres : 2 + 1 = 3 / 6 + 9 = 15 = 1 + 5 = 6 / 5 + 5 = 10 = 1 + 0 = 1 / 0 + 6 = 6 / 1 + 7 = 8 / 1 + 6 = 7 / 4 + 9 = 13 = 1 + 3 = 4 / 3 + 2 = 5 / 5 + 3 = 8 / 8 + 6 = 12 = 1 + 2 = 3

Ce qui donne sur la table de localisation :

3 - Pas mal ! (3 points)
6 - Très beau tir... mais pas sur la bonne personne ! (0 point)
1 - Il est interdit de tirer sur l'arbitre ! (-3 points)
6 - Très beau tir... mais pas sur la bonne personne ! (0 point)
8 - Beau tir ! (4 points)
7 - Ca fait froid dans le dos ça ! (3 points)
4 - Question puissance c'était super... par contre il va falloir revoir la précision ! (1 point)
5 - Je n'aimerais pas être à la place de celui qui l'a reçue ! Very Happy (5 points)
8 - Beau tir ! (4 points)
3 - Pas mal ! (3 points)

Soit un total de 20 points pour le joueur A de l'équipe 1.

D'expérience, je sais qu'il y a bien trop souvent des combinaisons qui arrivent en retard et qui par là retardent le déroulement de l'animation ou bien entrainent des disqualifications. Et c'est pour ça que je vous demande de m'envoyer toutes vos combinaisons en une seule fois, avant le début de la bataille de boules de neige. Vous pouvez le faire dès maintenant.

Je ne pense pas que plus de trois séries de dix chiffres seront utiles, mais si jamais il y avait plus de participants, quatre seraient nécessaires. Je vous demande donc à tous de m'envoyer quatre séries de dix chiffres chacune. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://comitelimousinmarche.niceboard.com
 
Tournoi de boule de neige de Dame_Ned
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DITES SI JE PEUX SUPPRIMER CE FORUM.... :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser