DITES SI JE PEUX SUPPRIMER CE FORUM....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DITES SI JE PEUX SUPPRIMER CE FORUM....


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Message à lire et à respecter merci.

Aller en bas 
AuteurMessage
lilynight

lilynight


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/03/2007

Message à lire et à respecter merci. Empty
MessageSujet: Message à lire et à respecter merci.   Message à lire et à respecter merci. Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:21

Comme le titre l'indique, c'est a lire et a respecter, merci.

Alors voila, au vu des dernières "discussions" si je puis dire ainsi, j'ai décidé, oui seule, j'espère que tout le monde sera d'accord, si ce n'est pas le cas, on peut toujours en discuter.

Donc j'ai décidé de faire une sorte de chartes pour tout les animateurs.

Premier point : respect des statuts.

Nebisa et Anyaka sont et resteront les maîtresses de ceremonies, leurs voix sont bien sur plus pesantes que les autres. Elles ne sont pas des dictatrices, mais veulent travailler dans une bonne ambiance tout en respectant des règles. Nous ne sommes pas dans un bordel mais bien dans un bureau, hors dans un bureau l'on travaille tout en s'amusant.

Le comité des fêtes du Limousin et de la Marche n'est pas une salle de jeux mais une institution sérieuse. Nous sommes pour travailler pour le comté et non pas mettre la zizanie, mais travaillons en nous amusant.

Deuxième point : le flood

Alors vu que certains ou certaines veulent absolument du flood pour travailler dans une bonne ambiance a ce qu'il parait, un topic sera ouvert pour cela, donc aucun flood sur les topics de travail merci, j'entends par flood (petit rappel quand meme) tout poste comportant un mot ou deux, voir une phrase mais n'ayant aucun rapport avec le sujet ou partant en sucette.

Troisième point : la communication

Chose importante, nous ne sommes pas des dictateurs, si quelqu'un n'est pas d'accord il suffit d'en parler.

Donc si vous avez quelque chose a dire, n'hésitez pas nous sommes la également pour ça.

Quatrième point : communication avec les autres comité

Plusieurs villages ont un comité indépendant du notre, il faut une personne désigné dans chaque vile qui se charge de la communication entre le comité des fêtes du Limousin et de la Marche et le comité du village pour ne pas que les festivités se chevauchent et pour éviter qu'il y est trop de festivités.

Cinquième point : validation

Une festivité sera faite quand tout le monde aura dit si oui ou non il est d'accord, la majorité l'emporte bien évidemment.

Si litige il y a, les maîtresses de cérémonies devront prendre la décision (chose qui ne s'est pas encore faite et ne se fera pas je pense)

Sixième point : les animateurs

Un groupe d'animateurs est désormais choisit, ce groupe est fermé, seul les maîtresses de ceremonies peuvent modifier ce groupe.

Ce groupe peut évaluer bien sur

Septième point : démissions

Personne n'est tenu par un contrat, toute personne voulant faire des festivités pour le Limousin peut venir se joindre a nous.
Donc si vous ne souhaitez plus aider, il suffit de démissionner, pour tenir compte de groupes bien sur.



Cette sorte de Charte peut évoluer a tout moment. Uniquement Nebisa ou Anyaka peuvent valider cette charte. Si vous voulez ajouter des points, n'hésitez pas, on en discute et on ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Message à lire et à respecter merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DITES SI JE PEUX SUPPRIMER CE FORUM.... :: Rez de chaussé :: Entrée du Comité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser